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Orange Bank : tous les moyens pour contacter cette banque
Le secteur bancaire français connait une véritable révolution informatique. Orange Bank fait partie de ces banques nouvelle génération connectées en ligne. Que propose Orange Bank en ce qui concerne les méthodes de contacts mis à la disposition de ses clients ?
Adresse mail d’Orange Bank
Le service de réception d’e-mails d’Orange Bank est ouvert à tous. Pour les titulaires de comptes, vous pouvez faire suivre votre réclamation directement en cliquant sur le bouton « mes demandes » de l’espace client du site Web.
En revanche, pour ce qui est des futurs utilisateurs qui ne possèdent pas de comptes, vous recevrez une réponse sous 20 jours après avoir envoyé votre requête à information@contact.orangebank.fr
Numéro de téléphone d’Orange Bank
Les experts d’Orange Bank sont disponibles pour recevoir vos appels au 01 43 60 01 52 du lundi au samedi de 08h à 20h. L’appel vers cette ligne est non-surtaxé et dépendra donc uniquement de la facturation de votre opérateur.
Conseiller virtuel Orange Bank
En premier lieu si vous êtes client chez Orange Bank, vous serez redirigé vers votre assistant virtuel Orange Bank. Ce service se matérialise sous la forme d’un ChatBot intégré au site, qui pourra vous rediriger vers des solutions adéquates à chaque problème technique, et ce 24h/24.
Adresse postale Orange Bank
Une boite aux lettres physique est également mise à la disposition des clients d’Orange Bank. Pour faire parvenir votre réclamation à un expert d’Orange Bank, il est impératif de poster vos lettres à l’adresse suivante : Orange Bank – Service réclamations -TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9.
Réseaux sociaux d’Orange Bank
Si vous préférez le contact par message direct via les réseaux sociaux, vous serez ravi d’apprendre qu’Orange Bank est également présente au niveau des plateformes sociales les plus en vogue. On cite notamment :
- Facebook : Orange Bank.
- Twitter : @OrangeBankFr.
- Linkedin : orange-bank.
Pourquoi faire appel au chatbot Orange Bank ?
Être capable de communiquer librement avec son conseiller en banque est absolument nécessaire pour chaque client. Orange Bank a pris cela en considération et a mobilisé ses moyens pour répondre aux exigences de chacun grâce à son chatbot.
Grâce à ce dernier, il est tout à fait possible de régler des affaires urgentes qui peuvent susciter l’inquiétude de plusieurs individus. Parmi les situations les plus importantes pour la sollicitation du chatbot Orange Bank, il est possible de citer :
- La perte de la carte bancaire ;
- Le vol de la carte bancaire ;
- L’assistance à l’étranger ;
- La déclaration d’un sinistre, etc.
Orange Bank fait appel à Djingo, qui est disponible 24h/24 et 7j/7, pour apporter des réponses pertinentes à chaque type de problème. Ceci étant dit, il est important de garder en tête que le site possède également son propre chatbot.
C’est donc un moyen extrêmement efficace pour la couverture de toutes les communications. Pour pouvoir entrer en contact avec un conseiller virtuel, il suffit d’ouvrir une bulle de communication ou une bulle de chat qui se trouve mise en évidence en bas de l’écran.
Le chatbot Orange Bank est accessible, à la fois sur application, et sur le site web, afin que tout le monde puisse s’y sentir à l’aise.
Quels sont les atouts du chatbot Orange Bank ?
Faire appel au chatbot Orange Bank est capable d’arranger plusieurs types de problèmes relatifs au compte de chaque client. De plus, il s’agit d’une alternative très avantageuse pour tout le monde.
En effet, grâce à ce type de service, il est tout à fait possible de bénéficier de réponses pertinentes en restant confortablement chez soi. Il est donc inutile de se déplacer et encore moins de respecter des horaires stricts, qui ne peuvent pas correspondre à tout le monde, surtout aux salariés avec des emplois du temps difficiles.
De plus, il faut savoir qu’il est possible d’entrer en contact avec un conseiller virtuel grâce au chatbot Orange Bank, à tout moment. En effet, fini les restrictions, car il s’agit d’un service disponible 24h/24 et 7j/7, ce qui permet d’obtenir des réponses à toutes les questions, à toute heure.
Grâce à cela, les interventions sont plus efficaces et les problèmes liés aux vols ou aux pertes peuvent avoir beaucoup moins de conséquences. Enfin, il faut savoir que le chatbot Orange Bank peut être accessible, même à l’étranger, car les échanges sont assurés par des conseillers polyvalents et disponibles.