avis itrader

Avis iTrader : tout savoir sur ce fameux broker

iTrader est un broker assez connu en France. Il a été créé à Chypre en 2012. Celui-ci dispose de plus de 30 types d’actifs boursiers différents, tels que  les métaux, le Forex, les cryptomonnaies ou encore le CFD. Bien que son siège social se situe à Chypre, celui-ci dispose tout de même d'une réglementation valable en France. Cependant, iTrader est loin de faire partie des meilleurs brokers en ligne, notamment si on venait à le comparer avec Alvexo, qui offre de bien plus d’avantages à ses clients. Dans cette revue, nous allons vous parler en détail des différentes caractéristiques du broker en ligne iTrader, tout en veillant à citer aussi bien ses avantages que ses inconvénients, afin de vous aider à savoir si c’est réellement le courtier en ligne dont vous avez besoin.  

avis hycm

Avis HYCM : que pense notre équipe de ce broker ?

On remarque une augmentation considérable des plateformes de trading en ligne de nos jours, ce qui rend la tâche de choisir un courtier en ligne de plus en plus difficile pour les traders. Notre équipe est là pour vous guider à travers votre choix afin de vous faire éviter les pertes d’argent. En effet, il est bien dommage d’investir son argent dans le mauvais site et ainsi être victime de fraude. 

XM avis : notre revue bien détaillée !

En 2009, la compagnie Trading Point of Financial Instruments a décidé de lancer l’un des sites de trading les plus controversés. On parle ici de XM Trading. Ce dernier est disponible à partir de plusieurs zones géographiques. Il permet le trading de différents instruments financiers. De plus, ses dirigeants réclament une communauté de traders qui a atteint les 1 500 000.

avis-binck

Avis Binck : ce que vous devez savoir

Depuis ses débuts en France en 2008, Binck a fait l’objet de plusieurs controverses. Ce broker originaire des Pays-Bas, affirme occuper une place parmi les 5 meilleurs brokers dans toute la France. Cela n’est pas le cas, considérant les avis de plusieurs clients. En fait, ce broker ne possède même pas une licence de fonctionnement en France.