Bienvenues sur le site de Soraya

Nos différences

nous unissent

SORAYA EST TENUE, PORTEE

C’est grâce à l’aide et la participation de tous qu’elle est en train de devenir une petite fille « presque » comme les autres

MERCI A TOUS

Le premier livre sur l'équithérapie et le handicap mental vient d'être publié. Le cheval aide l'enfant handicapé mental dans son développement

Campagne Européenne 2013 pour le syndrome de Down Syndrome de Down et ALORS!

Fundación Síndrome de Down de Madrid, Canal Down21 y Fundación Iberoamericana Down21 (España), APPT21, Olhar 21 (Portugal),  Down Syndrome Center Pula (Croacia), Down Syndrome Development Trust (Gran-Bretaña), Coor Down (Italia), Arbeitskreis Down-Syndrom e.V. (Alemania), Opole Association for Helping Children with Down Syndrome (Polonia), Dauna Sindroma Biedriïba (Letonia), Down side up (Rusia), Jérôme Lejeune Foundation (Estados Unidos), Saving Downs (Nueva-Zelanda), el colectivo Eléonore y la Fondation Jérôme Lejeune (Francia)